• Directeur de la publication : Mr Thierry Aznar
  • Responsable éditorial : Mme Karine Malric

Crédits photos :

Les photographies des résidences HELENIS sont de Jean-Luc Girod.

Les photographies de la Galerie sont de Pierre Schwartz.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction partielle ou totale du contenu de ce site sur support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation préalable. La reproduction des textes sur support papier est autorisée sous réserve d'en indiquer alors de façon claire la source et de respecter l'intégralité des documents reproduits.

L'hébergement du site internet fondationhelenis-ggl.com est assuré par la société OVH.com - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Les informations enregistrées lors de votre inscription sont réservées à l'usage de la Fondation HELENIS GGL et ne peuvent être communiquées à personne.
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur l'ensemble des données vous concernant suivant le droit défini par la CNIL. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en vous adressant , par courrier à : Fondation HELENIS GGL, 23 boulevard Sarrail 34000 MONTPELLIER.

Fondation HELENIS GGL